Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
POSTÉ : 26.10.21 1:10
Peter Parker
Peter Parker
Ici, depuis : 26/10/2021
Messages postés : 6
Dont rps : 0
Faceclaim : tom holland
Credits : (av.) skvwalkcrs (gif) cindymooons
pseudo, pronoms : skvwalkcrs (elle/she)
triggers : infidélité inrp, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
style de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
champ libre : "Je suis juste la petite araignée sympa du quartier." Afd6e4e88fbc997801555d6dec587f08af93a2d3
univers : mcu à ma sauce ig?
birthday : Queens (NYC), le 10 aout 2000, il est joué en 2023 au retour du snap (âge du coup 23 ans, techniquement mais avec le snap à la vie d'un gamin de 18 ans)
occupation : sur le point de finir sa dernière année de lycée, m'enfin ce qui occupe le plus ses journées au plus grand damn de tante May c'est de combattre les petits crimes de quartier en attendant la prochaine mission Avengers (et se créper le chignon avec Buffy)
love boat : oui bien sûr, il a grave le temps entre les cours et spiderman et garder tous les secrets de l'univers pour se trouver une copine, bien sûr. sa copine c'est princesse leia des legos star wars qu'ils ont toujours pas fini avec ned.


@ Peter Benjamin Parker
ft. tom holland
marvel cinematic universe avec quelques modifications par ci par là, (niveau chronologie, un personnage inventé dans sa vie) accepte crossover avec qui veut bien ce serait kiffant de venir foutre un peu le bordel avenger style dans la vie de personnage de city normaux à ny pourquoi pas?
#queens #spiderman #avengers #mcu #snap #postendgame #tonyetnatalivebalec #starksonptdr

nom, prénom et surnom  peter benjamin parker, surnommé spiderman, spidey, penis parker, underoos , night monkey, c'est un peu le bordel dans ses surnoms et il croit qu'il préfère pas savoir comment "spidergirl" l'appelle, or maybe be does... genre / pronoms cisman, he/him (il) age / naissance Si on se fait à sa carte d'identité, il est 23 piges (on est en 2023 juste après le snap back d'Endgame), en réalité, il vient de fêter ses 18 ans si on ne compte pas les cinq années du snap. Il sait pas trop ce que ça signifie ces cinq ans du coup, il doit finir sa dernière année de lycée (et après, le grand mystère). Il est né le 10 aout 2000, dans le Queens à New York City, United States of America. nationalité / origines Ricain, il a pas vraiment connu plus que son pays d'origine, hors de son voyage dont top secret Avenger dont il a pas le droit de parler officiellement, officiellement, il a que ce petit film sur une vieille caméra non connecté pour preuve qu'il a mis le pied hors des états-unis.. métier / études en train de finir sa dernière année de lycée. sinon... spiderman ça compte, ça lui prend tout son temps, aidé les gens de son quartier dans une costume d'araignée pour cacher son identité. situation financière somehow payé par stark industries pour son "stage", the more you know  "Je suis juste la petite araignée sympa du quartier." 2356797696  statut civil c'est plus dans sa tête. son crush, mj, a eu cinq ans pour passer à autre chose et il s'est résolu à faire de même, il est pas bien sur de où il en est trop de chose qui se passe dans sa tête dans sa vie, il essaye tant bien que mal de reconstruire un semblant de normalité et avoir une vie sentimentale fait pas vraiment parti de ses priorités. pourtant, y a le "please dont go i love you" de buffy au moment du snap qui lui trotte dans la tête mais il pense qu'elle aussi elle a move on, parce qu'elle lui en a pas reparlé et ils sont de retour à leur petite rivalité de qui est la meilleure araignée de quartier... le seul truc qui est resté ce qu'il était avant le snap, le seul semblant de normalité dans sa vie, il faudrait pas rock the boat et tout gacher en ayant "the talk" orientation sexuelle lgbt friendly, il a pas envie de s'étiqueter ou s'associer au straighties homophobes, il n'a jusqu'ici eu de crush que sur des femmes mais il ne s'interdit rien même si son coeur très (trop) monogame à du mal à se sortir les filles qu'ils aiment quand il aime de la tête, que ce soit réciproque ou pas, il arrive pas à regarder ailleurs quand il est pincé ce qui est beaucoup trop fréquent surement. fidèle à une meuf avec qui il est pas en couple? c'est la vie qu'il a décidé de mener depuis qu'il sait ce que ça signifie d'avoir un coeur qui bat.

Si vous êtes là, i'm gonna assume, vous connaissez le mcu, et le peter parker de tom holland, du coup here's ce qui change :
— MJ a "survécu" au snap, elle a vécu sa vie sans Peter, finit le lycée, commencé des études supérieurs, études d'art, j'la vois bien avoir un job d'assistante d'un artiste. J'la vois bien avoir un mec, bien normal et être heureuse. Peut-être que leur amitié renaitra mais le crush que Peter avait sur elle, a du disparaitre, parce qu'elle est heureuse et c'est tout ce qu'il veut.
— Il y a une Spidergirl (comment ça s'est passé? à vous de voir), pour les besoins de mon profil et de ma fiche je l'ai appelé Buffy mais si vous voulez la prendre (un scénario sera fait) vous pourrez changer son nom. Ils se disputent un peu leur territoire et se "bagarre" pour savoir qui est l'araignée préférée des petites vieilles qui ont besoin d'aide pour traverser la rue et autres petits gens à aider en tant que petite araignée de quartier. Ils diront à qui veut l'entendre qu'ils peuvent pas se saquer, pourtant... quand il a rejoint les Avengers Peter a parlé de Buffy à Tony et elle a rejoint l'équipe. Bizarrement, on les mettait souvent ensemble (deux spider valent mieux qu'une) en mission et c'est dans les bras de Buffy que Peter s'est écroulé pendant le snap, c'est la première fois qu'il l'a vu pleurer ou même montrer une quelconque émotion devant lui. Elle lui a dit qu'il pouvait pas disparaitre lui aussi et qu'elle l'aimait, information qu'il a pas eu le temps de process' encore. Il se dit qu'il dira rien la prochaine fois qu'il la verra. Mais realistically il va est pas à l'abris de faire le con et lâcher un "soooo you looove meee" qui pourrait tout gâcher à tout moment.
— Tony didn't die. Il a eu l'aide des autres Avengers, qui ont tous ensemble absorbé l'énergie des pierres d'infinité Gardiens de la Galaxie style. Il a évidemment été un peu secoué et a mis du temps à s'en remettre mais il a survécu.
— Une nouvelle Natasha a été déposé par le Watcher de What If dans notre univers.  

( JUST VIBES, aka comment je vois mon petit peter ) uc.
Peter Parker
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum