-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
POSTÉ : 14.10.21 18:22
Adam Driver
Adam Driver
avatar secondaire : May the force be with you. 4zB0gd08_o
avatar libre troisième onglet : May the force be with you. Jc6G7nTX_o
Ici, depuis : 14/10/2021
Messages postés : 22
Dont rps : 1
Faceclaim : adam driver duh
Credits : (av.) skvwalkcrs
pseudo, pronoms : skvwalkcrs (elle/she)
triggers : infidélité, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
style de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
champ libre :
May the force be with you. 5035c06f26cc955e7211dc826922f3a62ce59f35 May the force be with you. Cbee6346c3af747c8e0604b33f4e0d373270e05d
~ TOO GOOD AT GOODBYES
(about) attachant, gamin, s'attache trop vite aux gens, genre de gars à tomber amoureux trop facilement, genre il aurait probablement pas du être acteur parce qu'il s'attache à ses partenaires à l'écran beaucoup trop, rayonnant malgré l'image de kylo ren qu'on lui accroche, tactile, calin avec consentement évidemment, relativement bavard, il faut combler les blancs, perspicace, positif, blagueur, gaffeur, énergique. “ People think I hate red carpet stuff, and I do. But it’s just cause I’m bad at smiling. I look like a kidnapped person trying to send a message with his eyes. Look. ”


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
May the force be with you. Tumblr_p0bwaqmsQy1t3n54uo1_540
~ A LONG TIME AGO
IN A GALAXY FAR FAR AWAY.
(star wars) i'm going under and this time i fear there's no one to save me this all or nothing really got a way of driving me crazy i need somebody to heal somebody to know somebody to have somebody to hold it's easy to say but it's never the same i guess i kinda liked the way you numbed all the pain now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all i let my guard down and then you pulled the rug i was getting kinda used to being someone you loved


univers : forum célébrités, accepte crossover dans le monde réel
birthday : November 19th, 1983
occupation : kylo ren from the space one, and other roles ça et là, mannequin burberry ptdr
love boat :

May the force be with you. Untitled-2
~ I GOT A FEVER, CAN YOU CHECK?
car dans mes yeux, ça se voit la fièvre dans les yeux, oui ça se voit mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix le plus souvent, c'est quand je pense à toi



@ adam douglas driver
by velunes
univers célébrité réelle,
accepte tous crossover dans le monde réel, c'est toujours sympa de rencontrer des fans ptdr,
#celebrity #losangeles #broadway #burberry #starwars #netflix #acting


genre / pronoms  he/him, il  (cis man) age / naissance 19 novembre 1983 à San Diego (United States of America) nationalité / origines nationalité américaine, origine, anglaise, hollandaises, allemandes, irlandaises, ecossaises, irlandaises, lointaines origines galloises, françaises et suédoises. métier / études acteur plus connu pour for sure la dernière trilogie star wars, pour le meilleur et pour le pire dirons nous, ça l'a catapulté dans un monde de fans auquel il était pas nécessairement préparé, il l'est d'ailleurs toujours pas mais comme dirait dory "nage droit devant toi" statut civil on the record, divorcé depuis un petit moment maintenant, off the record, même s'il a la discretion d'un elephant dans un magasin de porcelaine, en couple (même s'ils ont pas mis les mots dessus, sneaking around... ils sont exclusivement ensemble) avec une chanteuse belge rencontrée sur un tournage de film qui a été présenté à cannes 2021, on vous dira pas qui (a) orientation sexuelle de ce qu'il sait, hétérosexuel traits de caractère attachant, gamin, s'attache trop vite aux gens, genre de gars à tomber amoureux trop facilement, genre il aurait probablement pas du être acteur parce qu'il s'attache à ses partenaires à l'écran beaucoup trop, rayonnant malgré l'image de kylo ren qu'on lui accroche, tactile, calin avec consentement évidemment, relativement bavard, il faut combler les blancs, perspicace, positif, blagueur, gaffeur, énergique



Spoiler:
j'vous ferais pas l'offense de vous raconter sa carrière ou tout ce qu'on peut trouver sur sa page wiki. c'est pas intéressant. c'est pas adam. c'est son boulot. ce sont ses personnages. c'est pas qui il est. ici vous trouverez plus… comment dire? des informations qui vous pourriez obtenir de lui (plus ou moins éméché en fonction d'à quel point l'information est embarrassante) durant un speed dating, ou un date où on apprend à se connaitre.

( O N E )  il est grand. très grand. trop grand à son gout. ce qui amène un niveau de coordination des membres, très relatif. pourtant il adore danser. onduler son popotin. il se croit gracieux. fin il s'est cru gracieux… un temps. puis on lui a mis un miroir et des caméras dans la tronche et il a du se rendre à l'évidence que… c'est pas son atout de séduction. ça l'empêche pas de danser pour autant. c'est juste… pas terrible à voir mais ça l'amuse, ça le détend. // ( T W O ) s'habille principalement de noir constamment parce que son ex femme lui a fait comprendre à mainte reprise qu'il est atrocement mauvais pour marier les couleurs entre elles dans sa garde robe. la moitié de son dressing est donc encore archi coloré, un arc en ciel a vomi dessus vraiment et l'autre. all black and white. celle qu'il met pour sortir. il vous fera probablement un fashion show de ses pièces colorés au deuxième date en se prenant pour un mannequin calvin klein, please humour him. // ( T H R E E ) est resté avec son ex-femme probablement trop longtemps après que leur passion se soit égrainée pour le petit bonhomme qui est né de cette union. il en parle pas des masses, il me médiatise pas mais ce petit gars c'est toute sa vie. il vit désormais en garde partagée entre ses deux parents. il est un tout autre homme quand il est avec son fils vraiment. // ( F O U R ) guilty pleasure, les face masks, le plus moche possible, will take a selfie, le postera sur sa story privé de son instagram privé… s'il pense à le mettre dans la story "amis proches" sinon well….. guess the boss is going to see à qui il ressemble dans son moment le plus glamour. // ( F I V E ) il a une tonne de dad jokes. ses faves, vraiment. il les répétera jusqu'à ce qu'il décroche un rire, vraiment il est chiant avec ça. attachiant. vraiment tant que sa blague a pas fait son petit effet, il va vous la répétait en mode "get it?!" avec le sourire le plus fier de gamin. il est si heureux d'être père juste pour pouvoir sortir en détente des dad jokes. // ( S I X ) aime tester les "life hack" tiktok qu'il trouve sur youtube le dimanche quand il a pas son fils. est-ce que c'est majoritairement des échecs ou des trucs qui servent à rien? oui. est-ce que ça l'empêche de faire ça religieusement le weekend? non. clairement pas. // ( S E V E N ) a peur qu'on lise ses recherches google. genre vraiment. c'est tellement con. il saurait pas en expliquer la moitié. c'est meme pas obscène, sexuel ou quoi c'est juste… gênant. de voir ce qu'il ne connait pas. voir les mots qu'il sait (toujours) pas orthographié, c'est gênant. // ( E I G H T ) aime bien coupé ses propres cheveux quand il les a devant les yeux. flemme de poser un rendez vous chez la coiffeuse. se fait engueuler par sa coiffeuse sur les tournages 99% du temps. will still do it again though. il est persuadé que ça se voit pas et que c'est "pas si mal". good enough. // ( N I N E ) adore les jeux de sociétés, a si hate de pouvoir jouer aux jeux de société avec son fils. déteste perdre au jeu de société, est capable de faire la gueule pendant une bonne semaine over une querelle de jeux de société. // ( T E N ) a toujours un chouchou autour du poignet. pour quand ses cheveux le font chier. a tendance à beaucoup les perdre cependant du coup… il lui reste plus du lot que les chouchous roses et il a la flemme d'en racheter. poser pas de question sur le chouchou rose autour de son poignée, oui c'est à lui, non il a pas envie d'en parler. and he will go on a rant sur le fait que colors have no gender si vous le cherchez trop. // ( E L E V E N ) tient un journal intime. caché sous son matelas. personne n'en connait l'existence à part son fils qui du coup a tenu à en faire un aussi. du coup il lui a acheté un carnet. est-ce que son fils sait écrire? non. son journal intime c'est des gribouillis et il reste que chez papa, c'est leur petit secret. le petit rituel. // ( T W E L V E ) aime trop regarder les émissions de chasseur de fantôme. a envie, quand il aura le temps, de faire la tournée de chateau hanté, hotel hanté, histoire de voir s'il ressentirait un truc surnaturel. il a envie d'y croire mais il est pas sur que ce soit le cas. // ( T H I R T E E N ) ideal date ideas : aller à ikea et acheter des tonnes de plantes et coussins. aller à disney pour manger des churros mais aime pas trop les manèges à sensation forte, il préfère les manèges pour enfant. manger de la nourriture de petit déjeuner à la sortie d'un bar après la fermeture tard le soir.
Adam Driver
POSTÉ : 14.10.21 18:26
Angele Van Laeken
Angele Van Laeken
Ici, depuis : 14/10/2021
Messages postés : 7
Dont rps : 2
Faceclaim : Angele Van Laeken
Credits : avatar/gifs (skvwalkcrs)
pseudo, pronoms : she/her
triggers : homophobie, viol, vulgarité
disponibilité : 3/3
style de rp : écrire à la seconde personne, dialogue et rp en français mais je peux m'adapter? Je vais tenter de rp au moins une fois par semaine
champ libre :
May the force be with you. CiXUeBOa_o

Don't be so serious

univers : célébrités
birthday : 3 décembre 1995
occupation : chanteuse, mannequin pour chanel
love boat :
May the force be with you. Untitled-2

Je suis une maison vide sans toi

MON AMOUR DE MA VIE, ma passion, mon roi. L'homme de ma vie (oui rien que ça)
You're here my loveeeeee May the force be with you. 1f60e May the force be with you. 1f60e May the force be with you. 1f60d May the force be with you. 1f60d May the force be with you. 1f60d May the force be with you. 1f60d May the force be with you. 1f60d May the force be with you. 1f60d May the force be with you. 1f60d May the force be with you. 1f60d

I LOVE YOU SO MUCH
Angele Van Laeken
POSTÉ : 14.10.21 19:53
Adam Driver
Adam Driver
avatar secondaire : May the force be with you. 4zB0gd08_o
avatar libre troisième onglet : May the force be with you. Jc6G7nTX_o
Ici, depuis : 14/10/2021
Messages postés : 22
Dont rps : 1
Faceclaim : adam driver duh
Credits : (av.) skvwalkcrs
pseudo, pronoms : skvwalkcrs (elle/she)
triggers : infidélité, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
style de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
champ libre :
May the force be with you. 5035c06f26cc955e7211dc826922f3a62ce59f35 May the force be with you. Cbee6346c3af747c8e0604b33f4e0d373270e05d
~ TOO GOOD AT GOODBYES
(about) attachant, gamin, s'attache trop vite aux gens, genre de gars à tomber amoureux trop facilement, genre il aurait probablement pas du être acteur parce qu'il s'attache à ses partenaires à l'écran beaucoup trop, rayonnant malgré l'image de kylo ren qu'on lui accroche, tactile, calin avec consentement évidemment, relativement bavard, il faut combler les blancs, perspicace, positif, blagueur, gaffeur, énergique. “ People think I hate red carpet stuff, and I do. But it’s just cause I’m bad at smiling. I look like a kidnapped person trying to send a message with his eyes. Look. ”


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
May the force be with you. Tumblr_p0bwaqmsQy1t3n54uo1_540
~ A LONG TIME AGO
IN A GALAXY FAR FAR AWAY.
(star wars) i'm going under and this time i fear there's no one to save me this all or nothing really got a way of driving me crazy i need somebody to heal somebody to know somebody to have somebody to hold it's easy to say but it's never the same i guess i kinda liked the way you numbed all the pain now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all i let my guard down and then you pulled the rug i was getting kinda used to being someone you loved


univers : forum célébrités, accepte crossover dans le monde réel
birthday : November 19th, 1983
occupation : kylo ren from the space one, and other roles ça et là, mannequin burberry ptdr
love boat :

May the force be with you. Untitled-2
~ I GOT A FEVER, CAN YOU CHECK?
car dans mes yeux, ça se voit la fièvre dans les yeux, oui ça se voit mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix le plus souvent, c'est quand je pense à toi

the best ship sorry pas désoooo
(bon j'vais vraiment installé des smileys parce que là c'est deg mdr)
Adam Driver
POSTÉ :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum