Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
POSTÉ : 14.10.21 17:40
Angele Van Laeken
Angele Van Laeken
Ici, depuis : 14/10/2021
Messages postés : 7
Dont rps : 2
Faceclaim : Angele Van Laeken
Credits : avatar/gifs (skvwalkcrs)
pseudo, pronoms : she/her
triggers : homophobie, viol, vulgarité
disponibilité : 3/3
style de rp : écrire à la seconde personne, dialogue et rp en français mais je peux m'adapter? Je vais tenter de rp au moins une fois par semaine
champ libre :
tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) CiXUeBOa_o

Don't be so serious

univers : célébrités
birthday : 3 décembre 1995
occupation : chanteuse, mannequin pour chanel
love boat :
tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) Untitled-2

Je suis une maison vide sans toi



@ angele van laeken
ft. angele van laeken


nom, prénom et surnom  angele van laeken, souvent nommée angele genre / pronoms féminin. she/her age / naissance 26 ans le 3 décembre (1995) nationalité / origines made in belgium métier / études chanteuse/musicienne/actrice/mannequin et surtout féministe situation financière tu gagnes ta vie de façon très correcte. statut civil driverophile orientation sexuelle bisexuelle, tu es out officiellement depuis deux ans.

1 ⊹ Tu as vu le jour le 3 décembre 1995 dans la banlieue de Bruxelles, bercée dès ton plus jeune âge dans le milieu de la musique grâce à tes parents qui sont tous les deux assez connus. 2 ⊹ Une éducation stricte dans un établissement catholique qui ne t'aide pas à trouver ta place lors de ton apprentissage, c'est lorsque tu changes d'école que tu finis par t'épanouir mettant en avant tes capacités artistiques. 3 ⊹ C'est ton père qui te pousse à jouer du piano alors que tu n'es encore une enfant, tes premiers pas dans la musique et ton amour commencent à ce moment là. 4 ⊹ Tu donnes tes premiers concerts dans la ville de Bruxelles avant de décider de te lancer sur les réseaux sociaux en 2015, c'est ici que tout commence pour toi et que tu commences à penser sérieusement à une carrière dans la musique. 5 ⊹ Fin 2017, ta carrière prend un nouveau départ avec la sortie du single La loi de Murphy, c'est ainsi que commence l'aventure de ton plus gros succès à ce jour Brol est l'album qui t'a amené au sommet. 6 ⊹ Ayant plus d'une corde à ton arc tu vas jouer aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver dans le film Annette, tu as hâte de montrer tes talents d'actrice aussi. 7 ⊹ Chanteuse très engagée tu tentes de te montrer présente dans la lutte face au sexisme, et tu tentes d'aider les femmes à obtenir la place qu'elles méritent dans la société à travers ta musique, tu as aussi fait ton coming out cet été voulant aussi t'engager dans cette nouvelle lutte tu l'expliques à travers ta chanson Ta Reine où tu montres la difficulté à être une femme ouvertement homosexuelle encore aujourd'hui. 8 ⊹ Durant l'été 2019 tu t'engages aussi dans la lutte contre le réchauffement climatique en sortant une chanson à ce propos. 9 ⊹ Après le succès de ton album tu as eu plusieurs occasions dans le mannequinat tu es même devenue une égérie de Chanel le temps d'un été pour leurs campagnes de lunettes de soleil. 10 ⊹ En deux ans tu as gagné plus de 28 awards, ce qui montre à quel point ton album a influencé le monde de la musique, tu es plutôt fière de cela et tu dois bien admettre que tu es motivée à te donner encore plus pour ton prochain album. 11 ⊹ Ton frère Romeo Elvis pour qui tu avais une profonde admiration t'a clairement déçu par son attitude au cours des derniers mois lorsqu'il a été mêlé à certaines affaires et tu t'en es pas mal éloigné afin de faire comprendre que tu ne soutenais pas sa façon d'agir. 12 ⊹ Une collaboration avec la chanteuse Dua Lipa qui te fait connaître aux yeux du monde entier, et une nouvelle amitié avec la britannique qui sait chambouler ton quotidien comme personne, tu ne t'attendais clairement pas à un tel succès. 13 ⊹ Tu entretiens une relation secrète avec l'acteur Adam Driver, tu essayes de te cacher même si tu n'en as plus vraiment envie.
Angele Van Laeken
POSTÉ : 14.10.21 17:49
Adam Driver
Adam Driver
avatar secondaire : tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 4zB0gd08_o
avatar libre troisième onglet : tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) Jc6G7nTX_o
Ici, depuis : 14/10/2021
Messages postés : 22
Dont rps : 1
Faceclaim : adam driver duh
Credits : (av.) skvwalkcrs
pseudo, pronoms : skvwalkcrs (elle/she)
triggers : infidélité, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
style de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
champ libre :
tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 5035c06f26cc955e7211dc826922f3a62ce59f35 tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) Cbee6346c3af747c8e0604b33f4e0d373270e05d
~ TOO GOOD AT GOODBYES
(about) attachant, gamin, s'attache trop vite aux gens, genre de gars à tomber amoureux trop facilement, genre il aurait probablement pas du être acteur parce qu'il s'attache à ses partenaires à l'écran beaucoup trop, rayonnant malgré l'image de kylo ren qu'on lui accroche, tactile, calin avec consentement évidemment, relativement bavard, il faut combler les blancs, perspicace, positif, blagueur, gaffeur, énergique. “ People think I hate red carpet stuff, and I do. But it’s just cause I’m bad at smiling. I look like a kidnapped person trying to send a message with his eyes. Look. ”


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) Tumblr_p0bwaqmsQy1t3n54uo1_540
~ A LONG TIME AGO
IN A GALAXY FAR FAR AWAY.
(star wars) i'm going under and this time i fear there's no one to save me this all or nothing really got a way of driving me crazy i need somebody to heal somebody to know somebody to have somebody to hold it's easy to say but it's never the same i guess i kinda liked the way you numbed all the pain now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all i let my guard down and then you pulled the rug i was getting kinda used to being someone you loved


univers : forum célébrités, accepte crossover dans le monde réel
birthday : November 19th, 1983
occupation : kylo ren from the space one, and other roles ça et là, mannequin burberry ptdr
love boat :

tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) Untitled-2
~ I GOT A FEVER, CAN YOU CHECK?
car dans mes yeux, ça se voit la fièvre dans les yeux, oui ça se voit mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix le plus souvent, c'est quand je pense à toi

sksksksk please, mannequin chanel & mannequin burberry qui peut en dire autant là
(merde j'ai oublié d'ajouter les smileys fuck)
((have a ship gif instead sksks))
tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) Adam-Driver-Hot-Pictures
Adam Driver
POSTÉ : 14.10.21 17:52
Angele Van Laeken
Angele Van Laeken
Ici, depuis : 14/10/2021
Messages postés : 7
Dont rps : 2
Faceclaim : Angele Van Laeken
Credits : avatar/gifs (skvwalkcrs)
pseudo, pronoms : she/her
triggers : homophobie, viol, vulgarité
disponibilité : 3/3
style de rp : écrire à la seconde personne, dialogue et rp en français mais je peux m'adapter? Je vais tenter de rp au moins une fois par semaine
champ libre :
tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) CiXUeBOa_o

Don't be so serious

univers : célébrités
birthday : 3 décembre 1995
occupation : chanteuse, mannequin pour chanel
love boat :
tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) Untitled-2

Je suis une maison vide sans toi

MARRY ME PLEASE? (ça fonctionne non ok?)
Thank you baby j'ai trop hâte de leur faire avoir leurs moments parfaits et choux et adorables et je meurs d'avance ok bye
Angele Van Laeken
POSTÉ : 14.10.21 17:53
Adam Driver
Adam Driver
avatar secondaire : tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 4zB0gd08_o
avatar libre troisième onglet : tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) Jc6G7nTX_o
Ici, depuis : 14/10/2021
Messages postés : 22
Dont rps : 1
Faceclaim : adam driver duh
Credits : (av.) skvwalkcrs
pseudo, pronoms : skvwalkcrs (elle/she)
triggers : infidélité, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
style de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
champ libre :
tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 5035c06f26cc955e7211dc826922f3a62ce59f35 tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) Cbee6346c3af747c8e0604b33f4e0d373270e05d
~ TOO GOOD AT GOODBYES
(about) attachant, gamin, s'attache trop vite aux gens, genre de gars à tomber amoureux trop facilement, genre il aurait probablement pas du être acteur parce qu'il s'attache à ses partenaires à l'écran beaucoup trop, rayonnant malgré l'image de kylo ren qu'on lui accroche, tactile, calin avec consentement évidemment, relativement bavard, il faut combler les blancs, perspicace, positif, blagueur, gaffeur, énergique. “ People think I hate red carpet stuff, and I do. But it’s just cause I’m bad at smiling. I look like a kidnapped person trying to send a message with his eyes. Look. ”


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) Tumblr_p0bwaqmsQy1t3n54uo1_540
~ A LONG TIME AGO
IN A GALAXY FAR FAR AWAY.
(star wars) i'm going under and this time i fear there's no one to save me this all or nothing really got a way of driving me crazy i need somebody to heal somebody to know somebody to have somebody to hold it's easy to say but it's never the same i guess i kinda liked the way you numbed all the pain now the day bleeds into nightfall and you're not here to get me through it all i let my guard down and then you pulled the rug i was getting kinda used to being someone you loved


univers : forum célébrités, accepte crossover dans le monde réel
birthday : November 19th, 1983
occupation : kylo ren from the space one, and other roles ça et là, mannequin burberry ptdr
love boat :

tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) Untitled-2
~ I GOT A FEVER, CAN YOU CHECK?
car dans mes yeux, ça se voit la fièvre dans les yeux, oui ça se voit mon cœur se serre, j'ai du feu dans la voix le plus souvent, c'est quand je pense à toi

tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d tu voudrais que je sois ta reine ce soir (avl) 1f48d
que quelqu'un nous apporte un prêtre skksksksksk let's gooooo
trop hâte aussi, finally adangèle shall rise !!!!!
Adam Driver
POSTÉ :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum