Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
POSTÉ : 09.10.21 21:35
Ricky Trickett
Ricky Trickett
Ici, depuis : 09/10/2021
Messages postés : 1
Dont rps : 0
Faceclaim : thomas doherty
Credits : (av.) kidd
pseudo, pronoms : skvwalkcrs (elle/she)
triggers : infidélité, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
style de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
univers : city inventé, accepte tout crossover se passant à Carmel-by-the-Sea
birthday : né dans le meilleur hôpital de Londres, d'une mère porteuse en plein printemps, vingt et un avril 1995 il parait que ça veut dire qu'il a, à ce jour, vingt six ans, quart de siècle passé dans les jambes et surtout dans les yeux, un peu moins dans la tête, partagé entre un trop plein de maturité et une certaine gaminerie enfantine et naïve.
occupation : artiste raté, frustré. c'est pas un truc de mec ça danseur, askip, chanteur ça avait pas beaucoup plus de valeur aux yeux de son paternel, haine de lui-même et de ses envies imprégnés profondément en lui depuis môme, du coup il sait pas ce qu'il fait, il est parti vivre le rêve américain, en mentant à son père sur ce qu'il allait y faire, il fait plein de petit boulot, un peu homme à tout faire pour payer le loyer, rien pour le tenir enfermé dans un job qui l'étoufferait
love boat : âme vagabonde, pas d'attache pas d'emmerde, il a déjà du mal à s'occuper de lui-même, à la seconde où une nana veut que ça devienne sérieux, il s'enfuie prend peur, habitué à être par lui-même, indépendant, l'idée de partager sa vie avec quelqu'un l'effraie parce qu'il a jamais vraiment pu compter sur qui que ce soit, en fait. pourtant c'est sûrement ce dont il a besoin. faudrait juste qu'il ouvre un peu les yeux et surtout son coeur, aussi effrayant que cela puisse lui paraitre...
https://inourbackyard.forumactif.com/t20-t-as-pas-de-titre-pour-


@ richard cassius trickett
ft. thomas doherty
city inventé, accepte tout crossover se passant à Carmel-by-the-Sea,
#danse #music #singing #rejection


nom, prénom et surnom :  
le narcissisme d'un père qui veut garder son nom au dela de sa propre existence, richard jr. ou juste junior pour son père. un nom qui ne lui va pas. trop formel et distant à son gout. trop vieillot. ne  reflète pas la personne qu'il est. un deuxième prénom. pas franchement mieux. délire de grandeur, semble tout droit sorti de la rome antique. cassius c'est pas un empereur le bougre, il veut juste vivre sa vie, whatever that means. un surnom. qui invite plus à la conversation. qui ne se veut pas plus qu'il n'est. ricky c'est le nom qu'il donne à qui veut bien faire sa connaissance, ni plus ni moins. trickett patronyme hérité de son père. qui d'autre. il a pas eu vraiment le choix pour le coup.
genre / pronoms :
tu seras un homme mon fils. pas franchement sur la même longueur d'onde que son père sur sa définition du mot homme il se retrouve pourtant dans le genre qu'on lui a attribué à la naissance, cisgenre donc par définition, il se reconnait dans les pronoms il/lui.
age / naissance :
né dans le meilleur hôpital de Londres, d'une mère porteuse en plein printemps, vingt et un avril 1995 il parait que ça veut dire qu'il a, à ce jour, vingt cinq ans, quart de siècle dans les jambes et surtout dans les yeux, un peu moins dans la tête, partagé entre un trop plein de maturité et une certaine gaminerie enfantine et naïve.
nationalité / origines :
bien qu'étant né à Londres donc, il a la nationalité écossaise de son père et l'accent qui va avec. son patrimoine génétique est irlandais et écossais, d'après ce que lui a dit son père quand !l lui a demandé qui était sa mère ou plutôt pourquoi il avait pas de maman comme tous les autres mômes de son âge.
métier / études :
petits boulots qu'ils accumulent, "en attendant", qu'il dit. en attendant de trouver sa voie. autre que la voie qui lui est clairement destinée parce que ça plairait pas à papa un danseur. c'était pas censé se passer comme ça. alors il attend. il fait un peu homme à tout faire, surtout pour les riches. il a l'accent un peu chantant de l'écosse qui les fait rêver à beaucoup plus qu'il n'est en réalité. il donne des cours de soutien aux mômes, fait jardinier, bricoleur à pas cher, uber eats. un peu de tout, beaucoup du rien, juste pour pouvoir payer ses bouteilles et son loyer à deux francs six sous, pas vraiment matérialiste.
situation financière :
techniquement, son père est friqué, genre très, très friqué, du genre à avoir ce qu'il veut quand il veut sans se poser de question, même un môme. mais ricky lui, à son nom, sa fortune est pas colossale, il joint les deux bouts comme il peut même si en un claquement de doigts il pourrait avoir bien plus, il a choisi cette vie d'indépendance financière moins facile qu'il n'y parait, pour lui du moins.
statut civil :
un peu trop marié à ses démons et ses problèmes existentiels pour réellement chercher à se poser avec quelqu'un, il voudrait pas imposer tout ce qui se passe dans sa tête à qui que ce soit. il se connait trop bien pour pouvoir imaginer que quelqu'un puisse l'aimer. vision de l'amour probablement vieux jeu, il est volage, se complet dans des relations sans lendemain qui attendent rien de plus de lui que des rapports physiques bénéficiants les deux partis.
orientation sexuelle :
l'élégance d'une femme perché sur des talons, la grace de celle-ci sur ses pointes. les courbes de celles qui inspirent les artistes depuis la nuit des temps. hétérosexuel, il a déjà embrassé un gars pour voir en soirée, parce que la bouteille l'avait décidé et il avait pas l'intention de ne pas faire ce que la bouteille disait mais on va dire que ça lui a pas franchement fait grand chose.
situation familiale :
son père, le boulot de son père et lui. fils unique. l'égo de son père omniprésent qui voulait juste un mini-lui a forgé à son image, en témoigne son prénom. il a eu quelques bons moments avec lui, qui s'effaçait toujours d'un coup de fil de travail.



moodboard. // relativement solitaire, dans sa vie amoureuse en tout cas, il a pleins de potes, il s'en fait facilement faut dire, il a un charme certain qui le fait se sortir des situations de merde dans lesquelles il se met, ses perles bleus aident pas mal à dévier l'attention vers de choses plus positives. âme d'artiste il voit la beauté en tout, il a besoin de la musique comme d'air pour vivre, du moins c'est ce qu'il dit, peut-être un peu drama queen sur les bords. il a bon coeur et se prend pour le robin des bois des temps modernes même s'il pense aussi souvent à sa gueule. il essaye juste de se trouver en fait, dans la vie, môme un peu paumé entre ce dont son coeur a besoin et les choses qui lui ont été inculqués qui vont en sens contraire. entre la vie d'artiste pour laquelle il est clairement destiné et qui serait la seule qui le rendrait véritablement heureux et la vie à construire un empire financier et suivre les traces très terre à terre de son père. chemise ouverte aux quatre vents. relativement peu de pudeur physique, un corps c'est un corps on en a tous un. pudeur des sentiments beaucoup plus gênante.

'Cause space is just
a word made up
by someone who's afraid
to get too Close,


il a pas une histoire abracadabrantesque, le môme, pas de quoi faire des anecdotes longues de trois pages, alors trouvez ici, un simple résumé, déjà bien abordé par les diverses informations plus haut. // ricky, surnom moins pompeux que le nom que son père lui a donné à la naissance, richard junior. dans la vie ça a toujours été son père et lui. père célibataire qui voulait absolument transmettre son nom mais bossait trop pour avoir une vie amoureuse, du moins c'est son excuse, en vrai il est pas vraiment doué pour les sentiments, il a à peine su faire semblant avec son fils. les sentiments c'est pour les filles d'après lui. y a beaucoup de choses qui sont pour les filles d'après lui. ricky lui en veut pas forcément. sentiments compliqués. il avait juste besoin de sortir de cette bulle toxique pour lui. malgré tout il aimerait que son père soit fier de lui et même à des milliers de kilomètres de la terre qui l'a vu naître il est déchiré entre ce qu'il veut et ce que son père veut. il a une âme d'artiste, aime s'exprimer par son art, mais se sent faible que ce soit le cas. un peu handicapé des sentiments comme son paternel il semble en lutte perpétuelle avec lui-même. danseur. il a fait une rapide carrière de chanteur, ratée comme tout le reste.

à la suite, la partie anecdotes à proprement parler, vous révélera des fun facts sur ricky, à picorer, sans modération. petites infos bonnes à savoir, ou tmi parfois, à vous de voir.

il a envie de croire en l'astrologie, il aime bien passé son temps sur les comptes instagrams d'astrologie du type qu'elle est ton film préféré en fonction de ton signe astro, ou quel est la tenue qui te correspond en fonction de ton signe astro et ce genre de conneries là… //  il chante sous la douche, douche qu'il prend extrêmement tard, en rentrant du bar, ou d'une balade nocturne, il est souvent dehors la nuit et il se douche quand il rentre et il chante sous la douche où il passe beaucoup trop de temps, ça fait râler ses voisins, il chante pas mal loin de là, ça serait surement beaucoup plus sympa à entendre à travers les murs archi fins de son appartement miteux si c'était pas à quatre, cinq heures du matin // il est archi chiant niveau nourriture, il aime pas grand chose et à tendance à se nourrir souvent de la même chose quand il trouve quelque chose qu'il aime jusqu'à ce qu'il s'en lasse. c'est pas le genre de type que tu peux inviter dans n'importe quel restau, c'est pas comme s'il avait les moyens de toute façon. // être dans le noir, l'angoisse, l'oppresse, il a besoin d'avoir un minimum de lumière dans sa chambre, du coup avoir un gros panneau d'affiche lumineux à coté de la fenêtre de sa chambre ne le dérange pas du tout bien au contraire, ça peut emmerder ses conquêtes mais c'est pas comme s'il les invitait à dormir de toute façon. // il aime bien se promener à poil, se baigner à poil, bain de minuit, il est fier de son corps et le montre à qui veut bien le voir. peut-être qu'il y a une part de lui qui se dit qu'il a que ça d'intéressant chez lui… // il écoute de la musique sur des vieilles cassettes, dans un walkman acheté sur une brocante pour quelques centimes, il se prend pour starlord des gardiens de la galaxie a danser avec ses gros écouteurs et son walkman. // c'est le genre de gars qui porte des lunettes pour le style alors qu'il a 10/10 à chaque oeil, pour se donner un header bobo, un air intelligent. le paraitre et l'avoir l'air, important chez les tricketts. // il fume. il sait qu'il devrait pas, surtout pas s'il veut faire danseur, et si pour la majeur partie il prend soin de son corps, c'est son plaisir coupable, péché mignon, sa façon à lui de se torturer un peu plus aussi surement. // il a eu une période où il a trainé avec les mauvaises personnes, à londres, pour faire réagir son père, il a appris à forcer des serrures, et autres life skills peu recommandables, il s'était fait arrêter pour entrer par effraction, et son père avait payer sa caution sans rien dire. maintenant il s'en sert plus pour aller à la piscine municipale après les heures d'ouverture qu'autre chose.  //  il sait coudre, brode des trucs sur ses vêtements pour les rendre originaux à pas cher, ça fait un sujet de conversation, facilement trouver.
Ricky Trickett
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum