Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
POSTÉ : 08.10.21 12:01
Lucas Scott
Lucas Scott
avatar secondaire : le capitaine de mon âme (lucas scott) 0nLj0xlH_o
Ici, depuis : 07/10/2021
Messages postés : 11
Dont rps : 1
Faceclaim : (adulte) chad michael murray.
Credits : @loudsilence/olympia & exordium (avatar).
pseudo, pronoms : endless (she/her)
triggers : inceste, viol.
style de rp : long, court, je m'adapte à tout, mais plus souvent entre 600 et 800 mots. français, dialogues en anglais possible selon le partenaire.
champ libre : le capitaine de mon âme (lucas scott) Bb2824c689ccdcf27535fc277e1d96df02acd2e9

(( underco ))

le capitaine de mon âme (lucas scott) 57bd5b067c4343221da6bdd524901ac01b799cdc

le capitaine de mon âme (lucas scott) Tumblr_o6pha5bV3i1ru5lf8o4_250

univers : city (one tree hill)
birthday : 28 mars.
occupation : principalement écrivain, rêves de devenir basketteur professionnel brisés il y a longtemps par une maladie cardiaque héréditaire lui empêchant de pratiquer le sport à haut niveau.
love boat : il a été fiancé deux fois mais aujourd'hui il est bel et bien célibataire. Quelques conquêtes en Italie récemment mais rien de sérieux. Coeur normalement libre, il reste au creux de celui-ci toujours la même femme et ce, depuis des années.
faceclaim : (young) chase stokes.
Âge : (teenager) 15-20 yo.
Occupation : lycéen et joueur de basket-ball pour les ravens.


@ lucas eugène scott
ft. chad michael murray (version adulte) & froy gutierrez (version jeune)
city, à tree hill en caroline du nord univers les frères scott, tout crossover possible. #treehill #family #brother #son #nephew #basket #books #writer #love #friendship #cinema #movies #travels #world #quotes #cooking #reading #boat  


nom, prénom et surnom Scott, qu'il a eu du mal à porter fut un temps, notamment à cause de son père qu'il déteste pour les avoir abandonné lui et sa mère alors qu'il n'était même pas encore né. Mais une fierté, toujours, quand il pense à son oncle Keith qui a toujours été la figure paternelle dont il avait besoin. Lucas en premier prénom et Eugene en second, certains l'appellent 'Luke' (dans la vo) mais rares sont les surnoms avec lui. genre / pronoms he/his. age / naissance né le 28 mars 1988, il a donc 33 ans cette année et il le vit plutôt bien. nationalité / origines parents américains, tous deux nés à Tree Hill, il est donc américain de pure souche lui aussi. Des origines variées, sans doute, il ne s'est pas posé la question. métier / études après le lycée, il a entamé assez logiquement des études de littérature, celles-ci en parfaite adéquation avec l'une de ses passions. Il a même écrit un livre durant toute cette période, racontant sa propre adolescence. Il est aujourd'hui écrivain, sans cesse à la recherche d'inspiration.  situation financière le succès de son premier romain et son adaptation au cinéma lui a rapporté pas mal d'argent, Lucas est donc assez confortable financièrement. Il n'a pas à se plaindre. statut civil célibataire, même s'il a été fiancé avec Lindsey puis avec Peyton, aucune de ces deux histoires n'a été jusqu'au bout. Peut-être parce qu'il a peur, peut-être parce que profondément, il sait que les deux femmes, pourtant géniales, méritent mieux que lui... principalement parce qu'il aura toujours la même dans la peau. orientation sexuelle hétérosexuel, avec un faible pour les demoiselles de Tree Hill.

(sweet child) du plus loin que Karen - sa mère - Lucas a toujours été un enfant calme et facile à élever. Ce qui était une aubaine pour la maman célibataire qu'elle était. Tombée enceinte de son amour de lycée, Dan Scott, celui-ci la quitte pour continuer ses études et surtout le basket-ball, la laissant seule avec son fils. Aidée par Keith, le petit blond grandira dans un foyer stable et aimant. Très proche de sa mère de par cette situation compliquée, il éprouve une réelle aversion pour son géniteur et sa nouvelle famille. (haley) sa meilleure amie depuis la maternelle. Deux outsiders dans la cour de l'école, ces deux-là se sont rapidement trouvées, partageant la même passion pour les livres. Il n'y a que très peu de choses qu'il ne pourrait pas faire pour Haley qui, jusqu'à ce jour, a toujours été le plus proche d'une soeur à ses yeux. Elle passait beaucoup de temps chez Karen et Lucas, sans doute pour échapper à sa grande famille pourtant aimante. (river court) le terrain près du fleuve soit son endroit favori depuis qu'il est gamin. Lucas se retrouve souvent sur ce vieux terrain pour jouer au basket-ball, son sport préféré et une réelle passion pour lui. Avec sa bande de potes et notamment Skills et Micro, ses meilleurs amis, il s'amuse des heures durant dans ce lieu hors du temps. Il est doué, le Scott, c'est dans ses gênes qu'il le veuille ou non. Ce sont de vrais petits matchs amicaux qui se jouent ici, le tout commenté par Micro qui doit d'ailleurs son surnom à cette activité des plus surprenantes. Ils sont bien ici, leur petit coin de paradis, où les autres jeunes de la ville ne viennent pas, par peur de se mêler et parce qu'ils ont le sentiment de valoir mieux que ça. Des foutaises. (high school) le lycée est synonyme de changement et du changement pas toujours apprécié par le blond qui doit faire avec la présence de son demi-frère, Nathan, alors que jusque là, il avait pu l'éviter en allant à la petite école de quartier. Un secret pas si secret révélé et une entente impossible pour les deux garçons que seuls quelques mois séparent en réalité. Ils ne se supportent pas, pour des raisons évidentes, et plus encore quand sa meilleure amie commence à le fréquenter. Cet idiot. Qui joue en plus avec les filles. La fille. Celle que Lucas convoite mais qui le mènera dans un triangle amoureux qu'il n'attendait pas. Brooke. Peyton. Deux demoiselles différentes et pourtant si intéressantes à leur façon. Il aime Peyton d'abord, puis Brooke, puis à nouveau Peyton mais celle qui reste dans son coeur n'est pas la Sawyer comme tout le monde le croit mais bel et bien la Davis. (basket-ball) entré dans l'équipe, il joue à fond, Lucas, profite un maximum de ce que lui procurent les matchs. Des coéquipiers qui deviennent des amis, un coach une figure importante de sa vie, une popularité à laquelle il ne s'attend pas et qu'il aura parfois du mal à gérer. De nombreuses compétitions malheureusement, son coeur s'en mêle et des problèmes cardiaques lui sont descellés au point de lui faire arrêter ce sport qui, jusque là, représentait toute sa vie. (heartbroken)  non pas brisé par ses histoires avec les filles, c'est la mort de Keith, son oncle, qui le marquera profondément. Ce père qui n'est plus, tué par son frère, le géniteur de Lucas et Nathan. Un demi-frère qui comprend et réalise les horreurs de Dan au point de rapprocher les garçons et Nathan, même s'ils leur arrivent encore de se disputer, devient un pillier important de sa vie, de son équilibre. Incroyable mais vrai. (after school) le lycée se termine, diplôme en poche, Peyton à ses côtés, il part découvrir le monde, Lucas, l'université de New-York lui ouvrant grand les bras. Il y étudie la littérature, son deuxième amour, et commence même à écrire un livre. Autobiographique en quelque sorte puisqu'il retrace sa propre adolescence et ses nombreuses aventures, le bouquin est un succès. Il tombe amoureux, encore, là-bas, de Lindsey cette fois, son éditrice et revient avec elle à Tree Hill. Mais le passé n'est jamais très loin et s'il renoue avec les Ravens, son ancienne équipe de basket qu'il entraînera pendant un temps, il renoue aussi avec Brooke, Peyton et tous ceux qu'il a laissé derrière. (and now) Une demande en mariage ratée, l'autre n'ayant finalement pas abouti à la consécration et seul à nouveau, il se consacre à sa carrière, part en Italie avec sa mère et Andy, le compagnon de celle-ci, pour y rester et, ce qu'il croit, vivre, tout simplement. Mais si Rome est magique, magnifique, sa maison est à Tree Hill, son frère et sa meilleure amie aussi, ses neveux, et il n'est pas dit que c'est bien là-bas qu'il finira par faire son retour.



prénom/pseudo :  élodie/endless genre / pronoms : she/her age : oulààààà pays / timezone : france comment as-tu connu le forum? : audrey et ses idées toujours géniales  I love you
personnage inventé ou prélien : inventé bien que ce soit un personnage de série t'as des passions? : lire, écrire, danser, chanter, monter à cheval, j'aimerais voyager un peu plus aussi, bref, tout ça (a) ta maison poudlard?: à onze ans, le choixpeau m'aurait sans conteste mis chez les poufsouffles mais j'ai refait le(s) test(s) récemment et j'ai plus l'âme d'une gryffondor avec toujours les blaireaux en fond quand même  le capitaine de mon âme (lucas scott) 1f60e   le capitaine de mon âme (lucas scott) 1f495  un dernier mot : let's have some fun together  le capitaine de mon âme (lucas scott) 1f525  credits : valtersen pour l'avatar.
Lucas Scott
POSTÉ : 08.10.21 16:22
Brooke Davis
Brooke Davis
avatar secondaire : le capitaine de mon âme (lucas scott) 2eaed8d755ad0f97a16cda363149f8c69720a757
avatar libre troisième onglet : le capitaine de mon âme (lucas scott) PWiB7Mrs_o
Ici, depuis : 08/10/2021
Messages postés : 8
Dont rps : 0
Faceclaim : sophia bush
Credits : (av.) bambi eyes, cosmic light
pseudo, pronoms : skvwalkcrs (elle/she)
triggers : infidélité, viol, inceste, 20+ age gap, torture, langage trop cru
style de rp : longueur et fréquence variable, troisième personne du singulier (avec quelques 'tu' inserts quand le personnage se parle à lui-même ou je parle au personnage), narration en français, dialogue en anglais ou en français en fonction du partenaire mais préférence anglais.
champ libre :

(( i stopped letting boys define me
and i started believing in myself. ))
le capitaine de mon âme (lucas scott) A540938fe2e85e16e6811565408261598a997e58

univers : one tree hill (les frères scott)
birthday : march 4th, 1988
occupation : owner of a clothing company and co-owner of karen's cafe
love boat : divorced, single mom of twins, they still have their dad's name cause davis davis sounds weird ya know, but he's out of their lives after he went off to pursue some french actress

le capitaine de mon âme (lucas scott) Ef91e7a151cecd5c042ae9586537e812ade1b5a0

aesthetic :

(( people who are meant to be
always find their way in the end. ))
le capitaine de mon âme (lucas scott) 2b7b9b96c1dff435958f9ab80432028269bb748e

faceclaim : haley lu richardson
hhéhéhéhéhéh
coucou vous
le capitaine de mon âme (lucas scott) Tumblr_oommf0F4T51rrvs5oo6_r1_400
Brooke Davis
POSTÉ : 09.10.21 11:24
Lucas Scott
Lucas Scott
avatar secondaire : le capitaine de mon âme (lucas scott) 0nLj0xlH_o
Ici, depuis : 07/10/2021
Messages postés : 11
Dont rps : 1
Faceclaim : (adulte) chad michael murray.
Credits : @loudsilence/olympia & exordium (avatar).
pseudo, pronoms : endless (she/her)
triggers : inceste, viol.
style de rp : long, court, je m'adapte à tout, mais plus souvent entre 600 et 800 mots. français, dialogues en anglais possible selon le partenaire.
champ libre : le capitaine de mon âme (lucas scott) Bb2824c689ccdcf27535fc277e1d96df02acd2e9

(( underco ))

le capitaine de mon âme (lucas scott) 57bd5b067c4343221da6bdd524901ac01b799cdc

le capitaine de mon âme (lucas scott) Tumblr_o6pha5bV3i1ru5lf8o4_250

univers : city (one tree hill)
birthday : 28 mars.
occupation : principalement écrivain, rêves de devenir basketteur professionnel brisés il y a longtemps par une maladie cardiaque héréditaire lui empêchant de pratiquer le sport à haut niveau.
love boat : il a été fiancé deux fois mais aujourd'hui il est bel et bien célibataire. Quelques conquêtes en Italie récemment mais rien de sérieux. Coeur normalement libre, il reste au creux de celui-ci toujours la même femme et ce, depuis des années.
faceclaim : (young) chase stokes.
Âge : (teenager) 15-20 yo.
Occupation : lycéen et joueur de basket-ball pour les ravens.
la plus belle
like really
trop belle

le capitaine de mon âme (lucas scott) Tumblr_inline_p7im0mPrgg1ro4fjb_250
Lucas Scott
POSTÉ :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum